Vainsy a écrit:On pourrait avoir les professions, svp ???
Ça fait trois-quatre "célébrités" citées ces dernières semaines dont je n'ai jamais entendu le nom... Merci de ne pas insister outre mesure sur mon inculture crasse...

kobaia a écrit:J'aime beaucoup José Van Dam, c'était un très grand baryton, qui excellait dans à peu près n'importe quel rôle. Je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai,
kobaia a écrit:Pour faire un parallèle avec les comics, José Van Dam c'est le Silver Age de l'opéra. C'est dire l'importance de sa génération.
J'espère qu'un bel hommage lui sera rendu par les maisons d'opéra dans lesquelles il a chanté, il le mérite.

rahoul a écrit:Vainsy a écrit:On pourrait avoir les professions, svp ???
Ça fait trois-quatre "célébrités" citées ces dernières semaines dont je n'ai jamais entendu le nom... Merci de ne pas insister outre mesure sur mon inculture crasse...
Heureusement qu'Anthony a mis une photo, on risquerait de faire une confusion entre José et Jean-Claude.

xof 24 a écrit:Vainsy a écrit:On pourrait avoir les professions, svp ???
Ben je plussoie...

D’abord styliste chez Kenzo, puis en première ligne dans une jeune maison de haute-couture, Béatrice est devenue une illustratrice sonore très recherchée pour des émissions télévisées, des événements phares ou des hauts lieux dans le monde entier.

Brian Addav a écrit:C'est l'ex femme d'Ardisson non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités