LEAUTAUD a écrit:Shit !
Je venais de revoir ces jours-ci tous les Tarantino mit en ligne par Arte, dont Reservoir Dog, of course ...
Madsen, avec son jeu minimaliste à la Brando, a une exceptionnelle présence, un grand !
LEAUTAUD a écrit:Shit !
Je venais de revoir ces jours-ci tous les Tarantino mit en ligne par Arte, dont Reservoir Dog, of course ...
Madsen, avec son jeu minimaliste à la Brando, a une exceptionnelle présence, un grand !
jolan a écrit:( Et sa soeur était l'une des plus belles actrices des années 80/2000![]()
Tiens c'est bizarre qu'elle n'ait joué dans aucun Tarentino, ptet le prochain)
haggral a écrit:... un membre imminent de ce forum
haggral a écrit:Dgege
haggral a écrit:bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je peux poster cette triste nouvelle ici mais Dgege ( un membre imminent de ce forum) vient de nous quitter ce dimanche.
Quelle triste nouvelle, je t'appréciais énormément Dgege !! RIP !
haggral a écrit:
Chers amis de Gégé,
c'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gerard Henri CRENN survenu le dimanche 29 juin 2025 à Bayonne. La cérémonie se déroulera le jeudi 24 juillet 2025 à 11h00 à l'adresse suivante : Crématorium de la Côte-Basque - Biarritz - 24 Boulevard Marcel Dassault - 64200 Biarritz.
Quelle triste nouvelle, je t' appréciais énormément Dgege !! RIP !
fanche a écrit:haggral a écrit:Dgege
Ah m
Jesse Custer a écrit:
Corail a écrit:Dgégé va rejoindre Bossac, quelques mois après...
HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Shit !
J’ai fait pareil….
Corail a écrit::ouch:RIP
Il avait partagé un "QC à Angoulème" au gite,
il était venu plusieurs fois à la maison, avec son autre pote inséparable Gérard, en nous amenant les meilleurs gâteaux basques de St Jean de Luz, toujours le sourire, la bonne humeur, l'humour
Une bise à Laurent, son fils, l'auteur de Bouyoul (son avatar)
Il va rejoindre Bossac, quelques mois après...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité