HOCHET Gabriel a écrit:Surtout que la musique des vieux cons d’aujourd’hui n’est pas celle des vieux cons d’antan….
Hé, faut pas déconner non plus…. non plus….
Par contre, la musique des jeunes cons d’aujourd’hui, elle est bien nulle…
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Surtout que la musique des vieux cons d’aujourd’hui n’est pas celle des vieux cons d’antan….
Hé, faut pas déconner non plus…. non plus….
Par contre, la musique des jeunes cons d’aujourd’hui, elle est bien nulle…
Non mais lorsque dans les années 80 j'écoutais déjà de la musique des années 70 j'étais taxé de vieux...
Aujourd’hui j'écoute toujours de la musique des années 70 (avec certes des bonnes choses dans les années 80/90/...)
Donc bien 40 ans , pour ma part que l'on me traite de vieux
Pas bien grave...
C'est le son que j'apprécie.
Il y a sûrement de très bonnes choses aujourd'hui
Mais c'est comme pour beaucoup de choses...faut faire des choix.
sellig29 a écrit:Le bruit ,pas la musique !
xof 24 a écrit:Non mais lorsque dans les années 80 j'écoutais déjà de la musique des années 70 j'étais taxé de vieux...
Aujourd’hui j'écoute toujours de la musique des années 70 (avec certes des bonnes choses dans les années 80/90/...)
Donc bien 40 ans , pour ma part que l'on me traite de vieux
Pas bien grave...
C'est le son que j'apprécie.
Il y a sûrement de très bonnes choses aujourd'hui
Mais c'est comme pour beaucoup de choses...faut faire des choix.
HOCHET Gabriel a écrit:Albert Macheprot, plombier…
euh... si vous le dites a écrit:Tom Verlaine, 73 ans, leader du légendaire groupe Television.
Marquee moon restera à jamais un des plus grands albums de rock des 70's.
sellig29 a écrit:Non pas Albert ! Merde en plus il était guitariste de hell's métal compulsion ,un super groupe qui aurait pu vendre des millions de disques !
kantessekonmange a écrit:sellig29 a écrit:Non pas Albert ! Merde en plus il était guitariste de hell's métal compulsion ,un super groupe qui aurait pu vendre des millions de disques !
le groupe qui chantait en syldave ancien ?
ah m.... !
rahoul a écrit:kantessekonmange a écrit:sellig29 a écrit:Non pas Albert ! Merde en plus il était guitariste de hell's métal compulsion ,un super groupe qui aurait pu vendre des millions de disques !
le groupe qui chantait en syldave ancien ?
ah m.... !
Mais non, tu confonds, Albert est Basque !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités