Olaf Le Bou a écrit:la jazzwoman Carla Bley
Pas la force d'écrire en ce moment, mais oui, une personnalité importante, une des rares femmes dans le jazz déjà, et surtout qui n'était pas cantonnée à uniquement chanter.
Bolt a écrit:Pas la force d'écrire en ce moment, mais oui, une personnalité importante, une des rares femmes dans le jazz déjà, et surtout qui n'était pas cantonnée à uniquement chanter.
Genug a écrit:Personne pour mentionner le décès de Piper Laurie à 91 ans ?Ceux qui ont vu le premier "Carrie" et "Twin Peaks" sauront de qui il s'agit.
Mr Degryse a écrit:Un habitué du cinéma de Caro et Jeunet
A mon sens, il n'a joué dans aucun film de Caro et jeunet.
Tu confondais peut-être avec Dominique Pinon :stoney a écrit:Mr Degryse a écrit:Un habitué du cinéma de Caro et Jeunet
Mais c'est fou ça, j'étais persuadé de l'avoir vu dans Delicatessen et La cité des enfants perdus. Bon après avec une telle "gueule" c'est pas normal que le duo ne l'ai pas contacter.
Genug a écrit:Et dans Twin Peaks elle est la femme de l'homme qui a trouvé l'ours -- je veux dire Laura Pälmer, "wrapped in plastic" -- et qui trouve aussi un poisson dans sa cafetière
Genug a écrit:Tu confondais peut-être avec Dominique Pinon :stoney a écrit:Mr Degryse a écrit:Un habitué du cinéma de Caro et Jeunet
Mais c'est fou ça, j'étais persuadé de l'avoir vu dans Delicatessen et La cité des enfants perdus. Bon après avec une telle "gueule" c'est pas normal que le duo ne l'ai pas contacter.
logan1973 a écrit:https://fr.news.yahoo.com/groupe-massive-attack-confirme-mort-050201508.html
Le groupe britannique phare du trip-hop Massive Attack a annoncé mardi la mort de son guitariste Angelo Bruschini, qui souffrait d'un cancer du poumon. Il était âgé de 62 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité