Bon, à mesure que le tournoi avance, la situation devient de plus en plus risquée pour Jérôme, car il risque de se retrouver confronté à certaines pointures particulièrement dangereuses.
Afin de le soutenir et de l'amener le plus loin possible dans le tournoi, il va donc falloir la jouer serré et regrouper le plus de soutiens possibles, quitte à faire de viles manipulations (et oui, c'est ça, la politique !)
Pour commencer, je promets donc de véritables photos paparazzi de Babette (Aaaaaaaah... Babette !) nue à tous ceux qui auront voté pour Bloche si jamais il arrive en finale.
Ceci n'est, bien entendu, qu'un aperçu de basse qualité. Je vous promets des photos beaucoup plus grandes et
sans aucune censure si Jérôme gagne !
Ensuite, je crois avoir remarqué que J.K.J Bloche est une série malheureusement encore trop mal connue. C'est un énorme handicap dans notre campagne, aussi, je me propose dans les lignes qui suivent de présenter ce grand héros des temps modernes à ceux qui ne le connaissent pas encore.
Alors, pour commencer, il convient de dire que Bloche, c'est
LE détective privé par excellence, avec tout ce que cela suppose de glamour.
Bloche est un dur, un vrai.
Un tueur !
Un as du combat à mains nues, rompu aux techniques orientales les plus pointues.
Comme tout bon détective privé qui se respecte, Jérôme est aussi un homme à femmes, un séducteur de première.
[img]http://img452.imageshack.us/img452/2233/blochecr4.th.jpg[/img]
Pour finir, c'est un fin cuisinier et gastronome (on pense dans les milieux autorisés que c'est Bloche qui inspira à Montalban le personnage de Pepe Carvalho)
[img]http://img452.imageshack.us/img452/2421/14al0.th.jpg[/img]
Enfin, bref, Bloche est à vrai dire le seul qui mérite de l'emporter dans ce tournoi (j'ai aussi un gros faible pour Soda et d'autres, mais en tant que fondateur du club de soutien à Bloche, je me dois de le garder secret) et c'est pour cela que, tous ensemble, il nous faut désormais nous lever pour défendre notre héros !
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»