ca me ferait presque hesiter
[img]http://membres.lycos.fr/christeff/avatarsetsmiley/marsuob1.jpg[/img]
On avait évoqué l'idée de refaire des élections sur d'autres bases.
J'avais proposé les SERIES mais je viens de penser à autre chose.
Vu la fadeur évidente de certains héros, pourquoi ne pas faire un tournoi avec UNIQUEMENT des personnages SECONDAIRES donc n'ayant PAS une série à leur nom.
Ex : pas Astérix mais Assurancetourix, pas Tintin mais Tournesol, pas Spirou mais Zorglub...mais pas le marsu car il a une série à son nom, etc...
Qu'en pensez-vous ???
Evidemment pas Druuna car elle est toute seule la pauvre...pauvre fille...VOTEZ DRUUNA !!!!!!!
Moi je pensais plus a separez les héros et les héroïnes !
Maintenant que la fin approche, tout type de variante peut etre envisage...
Et on n'est pas oblige d'attendre l'ete prochain
mais non, je disais juste que le coté seduction rentre en ligne de compte si les hommes et les femmes lutte l'un contre l'autre
Vu la fadeur évidente de certains héros, pourquoi ne pas faire un tournoi avec UNIQUEMENT des personnages SECONDAIRES donc n'ayant PAS une série à leur nom.
Ex : pas Astérix mais Assurancetourix, pas Tintin mais Tournesol, pas Spirou mais Zorglub...mais pas le marsu car il a une série à son nom, etc...
Qu'en pensez-vous ???
Evidemment pas Druuna car elle est toute seule la pauvre...pauvre fille...VOTEZ DRUUNA !!!!!!!
Qu'en pensez-vous ???
et pas Michel Vaillant mais Steve Warson ?
chouette !!!!
et pas Michel Vaillant mais Steve Warson ?
chouette !!!!
bah quoi j'ai pas proposé chick bill
bah quoi j'ai pas proposé chick bill
ben vous voyez bien qu'il y a pire que Michel Vaillant !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités