Je constate que tu es à côté de tes basketsJe constate que Gaston n'y est pas !
Normal, il ne pourrait y avoir quelqu'un capable de le battre
Je constate que tu es à côté de tes basketsJe constate que Gaston n'y est pas !
Je constate que Gaston n'y est pas !
ben oui donc 8 duels par jour pour le premier tour = 64/8 = 8 jours
ensuite 4 par jour pour le second = 32/4 = 8 jours
ensuite 2 par jour pour le 3eme = 16/2 = 8 jours
ensuite 1 par jour pour la fin = 8 + 4 + 2 = 14 jours
en 1 gros mois c'est bouclé. Sinon on va pas s'en sortir et on va vite se lasser
Sauf qu'en un mois, ça fait finir avant fin Aout, et je préfererai voir les quarts de finale, comme beaucoup je suppose, donc ce serait peut-être mieux de les caler sur la rentrée en Septembre pour que le max de monde soit là, non ?
Donc étirer les 3 premiers tours jusqu'à fin Aout et faire un match / jour en Septembre me parait mieux...
Désolé d'enfreindre les règles 1 et 2
Sauf qu'en un mois, ça fait finir avant fin Aout, et je préfererai voir les quarts de finale, comme beaucoup je suppose, donc ce serait peut-être mieux de les caler sur la rentrée en Septembre pour que le max de monde soit là, non ?
Donc étirer les 3 premiers tours jusqu'à fin Aout et faire un match / jour en Septembre me parait mieux...
Désolé d'enfreindre les règles 1 et 2
Une idée .. serait d'envoyer toutes les réponses du premier tour à celui qui centralise toutes les réponses ..
ainsi on peut partir en vacances .. et on commence le second tour à la rentrée ..
Je suis partant pour voter tout d'un coup (je pars demain soir .. )
Faudrait donc faire un truc dans le genre quoi
@+
Une idée .. serait d'envoyer toutes les réponses du premier tour à celui qui centralise toutes les réponses ..
ainsi on peut partir en vacances .. et on commence le second tour à la rentrée ..
@+
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités