Tiens Lemkor, vous ici ? Décidément, on se croise beaucoup ces derniers temps
Tiens Lemkor, vous ici ? Décidément, on se croise beaucoup ces derniers temps
J'ai la vague impression qu'on vote pour Zorglub passqu'il est sympa :grrr:
J'ai une idée! Plutot que de choisir Zorglub ou Zantafio, pourquoi ne pas prendre Tome & Janry? Avec leur :beurk: de Machine qui reve, ils ont fait beaucoup plus mal à Spirou que Zorglub et Zantafio réunis...
J'ai une idée! Plutot que de choisir Zorglub ou Zantafio, pourquoi ne pas prendre Tome & Janry? Avec leur :beurk: de Machine qui reve, ils ont fait beaucoup plus mal à Spirou que Zorglub et Zantafio réunis...
Moi aussi, j'aimais bien Tome et Janry jusqu'à Machine qui reve (ou plus exactement jusqu'à Luna fatale).
Tenter de surprendre n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi! Si demain sort un Thorgal dans lequel il doit aider la tribu des Lapins roses à trouver la Carotte Magique du Bonheur avant les méchants Furets baveux, dans une ambiance digne des Bisounours, les auteurs auront tenté de surprendre, mais les lecteurs de la série seront dégoutés!
De meme que Thorgal est une série plutot "adulte", avec une ambiance particulière, de meme Spirou est une série plutot "jeunesse", avec une ambiance, un passé qu'on ne peut pas balayer comme ça d'un revers de main!
A ce sujet, Lemkor, est-ce que tu sais ce que la série va devenir? J'avais vaguement entendu parler d'une reprise Morvan/Munuera: Rumeur? Info confirmée?
Cette question s'adresse evidemment aussi à tous ceux qui pourraient me renseigner!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités