Kurgan a écrit:Je viens de lire ce 1er tome et ce, grâce à ce post et aux visuels disponibles.
Je dois dire que j’ai été agréablement surpris par le récit mais aussi par le dessin et le découpage.
Comme dit plus haut, il y a quelque faiblesse mais cela permet aussi une fluidité et une rapidité de rythme dans la lecture.
Ayant eu des difficultés à me le procurer (pas dispo chez mon crémier) j’ai du le commander sur le web. Peut-être que cet éditeur n’est pas bien distribué et c’est malheureux (si c’est le cas) pour cette BD.
Donc si vous aimez les histoires de pirates et de vaudou, il ne faut pas hésiter… Vivement le n°2.
NIKE WAYNE a écrit:J'ajoute que je m'approvisionne en Belgique dans la région namuroise
Kurgan a écrit:NIKE WAYNE a écrit:J'ajoute que je m'approvisionne en Belgique dans la région namuroise
Salut,
Je suis dans la région d'Arlon et c'est un peu difficile surtout avec des BD moins grand plublic ou de petites maisons d'éditions...
D'habitude je commande auprés de mon libraire mais là avec le boulot j'ai de grosse difficulté pour lui rendre visite.
Mais bon le principal c'est que je l'ai lu et surtout apprécié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités