Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Torpedo

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Torpedo

Messagede berubd » 07/10/2003 18:53



Pourquoi cette série n'est pas côté, elle mériterai une belle petite mise à jour?
berubd
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 17/03/2003
Localisation: 75014
Age: 48 ans

Torpedo

Messagede xof 24 » 07/10/2003 21:22



Pourquoi cette série n'est pas côté, elle mériterai une belle petite mise à jour?


Bon pour commencer( je me suis fait assez tapé sur les doigts :mrgreen: )
mais ont dit "coté" et non pas "côté"
Ensuite cette série possède bien une cotation dans le BDM .Mais est ce qu'une série doit être forcément "cotée" parcequ'elle est bien :?:
Juste comme çà pour moi la cote d'une BD représente plus un ordre d'idée au delà du quel on peux se dire que l'on peux toujours trouver pour moins cher, mais qu'il faut s'attendre à mettre ce prix si on désire posséder cette édition ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Torpedo

Messagede berubd » 08/10/2003 12:15



Pourquoi cette série n'est pas côté, elle mériterai une belle petite mise à jour?


Bon pour commencer( je me suis fait assez tapé sur les doigts :mrgreen: )
mais ont dit "coté" et non pas "côté"
Ensuite cette série possède bien une cotation dans le BDM .Mais est ce qu'une série doit être forcément "cotée" parcequ'elle est bien :?:
Juste comme çà pour moi la cote d'une BD représente plus un ordre d'idée au delà du quel on peux se dire que l'on peux toujours trouver pour moins cher, mais qu'il faut s'attendre à mettre ce prix si on désire posséder cette édition ;)

Pour répondre bêtement je dirais : alors à quoi bon mettre des cotes :)

Mais, plus que les cotes c surtout au niveau des informations sur les éditions originales que la série aurait besoin d'un bon lifting, y a pas mal d'informations manquantes ou erronées.

MAis je dis tout çà parce que je suis un grand fande Torpedo, n'y voyez donc aucune attaque personnelle, le travail réalisé sur la BEL est plus qu'énorme, et j'en remercie les instigateurs et les gens qui s'occupent de la maintenir.
berubd
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 17/03/2003
Localisation: 75014
Age: 48 ans

Torpedo

Messagede xof 24 » 08/10/2003 12:28

Les cotes sont mises quand j'y pense, que quelqu'un en fait part et qu'elles semblent corectes ;)
Ensuite nous somes preneur de toutes infos ammenant vers l'exhaustivité.La bédéthèque est une base de données alimentée par les utilisateurs du logiciel et parfois il y a des manques des erreurs .C'est pour cette raison qu'il y a des correcteurs qui remettent au propre dés qu'on leur fournit des infos?On peux les fournir directement dans la BEL en vis à vis des albums dans la case inscrivez les erreurs ( ou un message de ce genre)
Sinon si tu es possesseur du logiciel, que tu as un scann tu peux envoyer les albums manquant vers la bédéthèque ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités