tralala a écrit:On corrige les autres petits bugs (fautes d'orthographe). Par contre, il est impossible sur iOS de
quitter une application. Le bouton "OFF" ne permet donc que de fermer la session. Comme le
code est le même pour iOS et Android, on a le même comportement.
Morti a écrit:Merci pour l'info sur iPad mais je m'en doutais, il y a de plus en plus d'apps qui ne fonctionnent plus sous iOS 9 et c'est un peu normal.
Je dois absolument changer de tablette mais bon, rien ne presse.
Sinon est-ce que ça fonctionnera sur iPad avec iOS 10 (? je ne sais même plus où on en est...) ?
Bonne continuation et bon courage...
BDGest a écrit:Morti a écrit:Merci pour l'info sur iPad mais je m'en doutais, il y a de plus en plus d'apps qui ne fonctionnent plus sous iOS 9 et c'est un peu normal.
Je dois absolument changer de tablette mais bon, rien ne presse.
Sinon est-ce que ça fonctionnera sur iPad avec iOS 10 (? je ne sais même plus où on en est...) ?
Bonne continuation et bon courage...
L'app n'est pas prévue pour ipad normalement. Sur ipad, autant utiliser directement BDGest Online non ?
Gaston68 a écrit:youngjedi a écrit:Hello !
Pour info, sur iOS 13.4.1 (iPhone 8 Plus) l'appli (la nouvelle donc) ne fonctionne pas... Collection vide (alors que je suis bien connecté) et plantage systématique à l'ouverture des réglages...
Bon courage à tous...
+1 Tout pareil! Je viens juste de charger la mise à jour/nouvelle version
J’utilise Apple/iOS 13.4.1/iPhone 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités