philou16 a écrit:Bonjour,
gros client de BDfugue depuis plusieurs année, le fournisseur est fiable.
Leur point fort et en effet l'emballage soignée des colis.
La relation client en cas de probleme.
Parfois il y a du retard de colis, mais sur mes grosses commandes il s'agit d'un album rare, ou alors une sortie qui est reporté par l'éditeur et cela bloque la commande. Dans ce cas le service client intervient avec une grande efficacité.
PinkPanther a écrit:Commande reçue.
Excellente qualité d'emballage (Les BD embalée dans du plastique à bulles pour les protégées).
Aucun défaut remarqué sur les BD reçues.
Client très sastisfait qui reviendra pour ses éventuelles commandes de BD sur BDFugue (et non plus sur une grosse boutique en ligne commençant par la première lettre de l'alphabet et termine par la derrière de celui-ci.).
J'ai eu une BD avec un petit défaut avec cette grosse boutique, donc maintenant, j'irais sur BDFugue où on fait attention à la qualité de la marchendise avant de l'envoyer...
Je m'adressais bien entendu à Pink Panther qui semble très fâché avec l'orthographe !fancomvous a écrit:Humour hein? Je poursuivais le délir...
PinkPanther a écrit:
C'est mon 300eme message
PinkPanther a écrit:Misère, j'ai oublié mon alphabet....[Révéler] Spoiler:A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
C'est mon 300eme message
calculus a écrit:Bonjour,
Des expériences de commandes depuis la Suisse avec BDfugue?
Est-ce que les envois sont taxés à la douane?
Merci.
mooky a écrit:J'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et aucun problème, l'emballage est impeccable toujours bien protégé. Normalement pas de frais supplémentaires comme ils sont déjà calculés lors de la commande ( ~14€ si je ne me trompe pas).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités