Bonjour,
Je suis une étudiante de 19ans et j'aime dessiner en tant qu'amatrice ; je recherche un(e) scénariste qui soit motivé(e) avec lequel/laquelle je puisse discuter d'un projet de bande dessinée à construire ensemble, sans grandes ambitions, tout du moins au départ. C'est pourquoi je me suis dit que je pourrai peut-être convenir à votre projet
J'adapte mon style à l'objet de mes travaux, et suis donc assez souple, en ce qui concerne le travail des visages par exemple (de réaliste à très simplifié caricaturalement pour de petits gags) ; les mangas sont le seul style que je ne traite pas, je ne suis pas non plus très portée sur les dessins techniques de science-fiction (vaisseaux et installations futuristes) lorsqu'ils sont réalistes (Sillage par exemple).
Je suis fervente admiratrice des bandes dessinées historiques, qu'elles soient mêlées au romantisme (Sambre), au théâtre (De Cape et de Crocs) ou à l'humour (Venezia, petite perle de Fabrice Parme). Mais j'apprécie également petits gags, scénarios de vie et histoires tout public et aventures =)
chocolat.miamiam@laposte.netBlog (datant un peu, mais encore d'actualité pour les dessins réalistes et derniers posts) :
http://hero.illustrateur.org