kakawett a écrit:les premiers,à commencer par "Mystère à Porquerolles",puis"Le monstre de Noireville","Signé Caméléon","Traquenard au Havre","contre le bourreau","l'homme qui portait malheur",les autres ex-aequo jusqu'au 50 environ
nexus4 a écrit:datarule vous en demande 10 vous passez direct à 50.
Vous vous mouillez pas.
Y en a pas une poignée meilleure que les autres ?
nexus4 a écrit:datarule vous en demande 10 vous passez direct à 50.
Vous vous mouillez pas.
Y en a pas une poignée meilleure que les autres ?
kakawett a écrit:Je ne suis pas sûr que tu aies 77 ans,tu dois être plus proche de 7
kakawett a écrit:Je ne suis pas sûr que tu aies 77 ans,tu dois être plus proche de 7
tom pouce a écrit:kakawett a écrit:Je ne suis pas sûr que tu aies 77 ans,tu dois être plus proche de 7
Pour intéresser Cooltrane, Ric Hochet aurait dû s'envoyer en l'air avec Nadine
Raven2b a écrit:
Je ne pouvais pas concevoir mon journal de Tintin (dans les années 80) sans une histoire à suivre de Ric Hochet (et de Thorgal)
Il fait parti de mes relectures fréquentes !
Guppy1272 a écrit:Perso, je n'ai aimé que "Les Spectres de la Nuit"... ce qui me dérange avec RH, c'est la chute des histoires qu'on nous balance tout d'un coup dans les 2,3 dernières pages, parce qu'il faut bien une fin.
Dommage, car certains récits sont haletants, jusqu'à cette fin à chaque fois peu intéressante et rocambolesque.
Je préfère nettement le déroulement des récits de JKJ Bloche, qui restent crédibles tout au long de l'histoire, du moins les 12 premiers tomes.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités