DixSept a écrit:Si l'on fait référence à la ré-édition de chez Delcourt cela a un certain sens !
Nestor B. a écrit:ATTENTION
Le tome 5 de Tony Chu est sorti et je vous conseille de vérifier vos albums avant de payer.
Il y a une grosse boulette de reliure : vous risquez de vous retrouver avec la couv' du tome 5 mais pour la lecture, c'est un autre comics sorti en même temps chez Delcourt.
Vous êtes prévenus
Vous raconte même pas le bordel que ça a occasionné au Paris Manga et Sci-Fi où Layman et Guillory étaient en dédicace ce WE
royrob69 a écrit:oui, 60 numéros au total, le 31 etant sorti en janvier aux etats unis
après un tome 4 décevant j'ai trouve ce tome 5 tres bon
Nestor B. a écrit:ATTENTION
Le tome 5 de Tony Chu est sorti et je vous conseille de vérifier vos albums avant de payer.
Il y a une grosse boulette de reliure : vous risquez de vous retrouver avec la couv' du tome 5 mais pour la lecture, c'est un autre comics sorti en même temps chez Delcourt.
Vous êtes prévenus
Vous raconte même pas le bordel que ça a occasionné au Paris Manga et Sci-Fi où Layman et Guillory étaient en dédicace ce WE
DixSept a écrit:Le titre du prochain album est "Space cakes"
royrob69 a écrit:oui, 60 numéros au total, le 31 etant sorti en janvier aux etats unis
après un tome 4 décevant j'ai trouve ce tome 5 tres bon
spionkop a écrit:Tu sais quand ça sort?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités