MOELU a écrit:bon appétit! profitez car c'est l'avant dernier!
royrob69 a écrit:dés le début cette série a été annoncée en 60 numéros, soit 12 tomes, source les auteurs
silenttimo a écrit:royrob69 a écrit:dés le début cette série a été annoncée en 60 numéros, soit 12 tomes, source les auteurs
J'attendais une source fiable ![Révéler] Spoiler::D
**** a écrit:J'ai fini cette série ce week-end et Ouaw! C'est excellent de bout en bout, plein d'intrigues, suspens, rebondissements et toujours très très drôle !
Ce 12 est bien plus sombre quand même je ne m'attendais pas à ce dénouement ni à tout ce qu'il aura fallu que Tony traverse pour aller au bout de sa mission.
Pour conclure c'est une série complète que je suis content d'avoir dans ma collection.
geoff42000 a écrit:Je ne vais pas continuer pour le moment alors.
Jetjet a écrit:Hum ben moi ça m'intéresse tiens. La fin est vraiment une VRAIE fin ou est-ce encore ouvert pour spinoff/reboot/suite/remake ?
Le Tapir a écrit:Les livres, en souple, et cheap, ne plairont pas à Jetjet! Fin de discussion, vous pouvez rembarquer votre camelote!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Les livres, en souple, et cheap, ne plairont pas à Jetjet! Fin de discussion, vous pouvez rembarquer votre camelote!
ils sont cartonnay !
Le Tapir a écrit:Les livres, en souple, et cheap, ne plairont pas à Jetjet! Fin de discussion, vous pouvez rembarquer votre camelote!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Les livres, en souple, et cheap, ne plairont pas à Jetjet! Fin de discussion, vous pouvez rembarquer votre camelote!
ils sont cartonnay !
Oui, sans doute une réédition pour les mecs comme toi, des transfuges du Franco-belge qui gardent des vieilles habitudes malheureuses!
silenttimo a écrit:Le Tapir a écrit:Les livres, en souple, et cheap, ne plairont pas à Jetjet! Fin de discussion, vous pouvez rembarquer votre camelote!
Couverture dure pour Tony Chu.
Cette série connaît un petit coup de mou (de mon point de vue) vers le n°7-8 jusqu'au numéro 9-10 (sur 2-4 numéros donc).
Et au début, en dépit d'un ton particulier et d'une situation initiale qui n'est pas explicitée de suite (le "cataclysme"), si on accroche aux premiers chapitres, c'est parti !, mais je peux comprendre que certains lâchent rapidement (ou en cours) tant la série est décalée.
Mais elle est vraiment originale, Layman avait l'idée générale de son projet, le fil rouge, le devenir de ses personnages et la conclusion de l'histoire, donc même dans les moments les plus barrés, le récit finit par retomber sur ses pieds.
Et il y a des personnages savoureux (nan, je ne suis pas cybopathe).
Et des moments vraiment très drôles.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Les livres, en souple, et cheap, ne plairont pas à Jetjet! Fin de discussion, vous pouvez rembarquer votre camelote!
ils sont cartonnay !
Oui, sans doute une réédition pour les mecs comme toi, des transfuges du Franco-belge qui gardent des vieilles habitudes malheureuses!
Ben oui des habitudes de vieux con Tu as tout à fait raison !
Y a bien des vioques qui se font passer pour des petits jeunes comme toi en privilégiant le souple remarque
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités