Cette revue a une longue histoire et je l'ai déjà racontée sur Pimpf. Je ne vais pas tout reprendre ici et je me permets de vous mettre ci-dessous un lien qui vous permettra de lire ce résumé si il vous intéresse.

https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=47249
Tonnerre de Bulles se distingue par sa division en deux parties égales, disposées de façon tête bêche, qui permet de mettre en vedette deux grandes interviews d'auteurs de bandes dessinées. Chaque interview est richement illustrée et chaque numéro est accompagnés de deux ou trois ex-libris originaux. Yannick Bonnant, qui est le fondateur et directeur de la revue, espère ainsi intéresser un peu les collectionneurs et les amateurs de belle images.
Mais où trouve t-on Tonnerre de Bulles (ou TdB pour faire court). il y a trois solutions :
-1- L'abonnement pour 4 ou 8 numéros, en directement un mail à Yannick Bonnant ( yannick.bonnant1@gmail.com ) ou en lui écrivant à son adresse ( La Chênaie Longue, 35 500 Saint-Aubain-des-Landes ).
-2- En rencontrant Yannick dans un festival de BD francophone, où il tient un stand et vend la plupart des numéros de Tdb.
-3- Eventuellement en découvrant le fanzine chez un petit libraire mais c'est très hypothétique,
Voilà ! Le fanzine coûte 9,50 euros et il y a aussi des numéros spéciaux qui sortent une fois par ans. Le dernier en date est consacré à Derib !