alacoume a écrit:Voilà une chronique qui fait envie !!
Le Tapir a écrit:L'édition 2021 est super belle! Elle rend carrément hommage au mangaka.
Le Tapir a écrit:C'est marrant, mes premiers mangas vf de Junji Ito étaient sympas et originaux par leurs couvertures, mais là on passe dans autre chose niveau facture et édition...
EYE OF DOOM a écrit:C’est pas cette edition dont d’aucuns ici on dit a juste titre que le papier etait trop mince et que du coup on voyais les aplats noirs des pages en verso en transparence ?
JohannMangakastory a écrit:EYE OF DOOM a écrit:C’est pas cette edition dont d’aucuns ici on dit a juste titre que le papier etait trop mince et que du coup on voyais les aplats noirs des pages en verso en transparence ?
Il me semble que c'était le cas de la précédente intégrale. La présente édition de Mangetsu est de qualité
christophe6788 a écrit:JohannMangakastory a écrit:EYE OF DOOM a écrit:C’est pas cette edition dont d’aucuns ici on dit a juste titre que le papier etait trop mince et que du coup on voyais les aplats noirs des pages en verso en transparence ?
Il me semble que c'était le cas de la précédente intégrale. La présente édition de Mangetsu est de qualité
Je ne connais pas l'édition précédente (de chez Tonkam), mais Omega man parlait bien de l'intégrale Mangetsu : https://www.bdgest.com/forum/junji-ito- ... l#p4730589
Entre-temps, je l'ai lue, et je confirme cette transparence, mais qui ne m'a pas trop gêné à la lecture, hormis pour 3 ou 4 pages comportant beaucoup de blanc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités