Loozi a écrit:Bien sûr, sauf qu'ici nous somme en présence de deux formats identique, a savoir, format kiosque (souple).
En général les comics "hors séries" ou "spécial" proposent d'autres histoires. mais ici non. Enfin j'ai l'impression que non.
Tomb Raider, Starring Lara Croft vol. 1 (1999-2005) changed to Lara Croft, Tomb Raider with issue #25 in 2002 due to the release of the movie of the same name in 2001, was the first ongoing series featuring the character published by Top Cow Productions. It ran for 50 issues with Tomb Raider #0 and #1/2.
Besides the monthly series, a parallel 12-part series called Journeys, which ran from 2001 to 2003, was also published.
jb18v a écrit:--> il nous faudrait l'avis de quelqu'un qui aurait la série normale (au moins les 6 premiers) pour confirmer leur contenu
DimVanJack a écrit:Pour la similarité entre le spécial numéro 1 et le numéro classique que vous évoquez et qui serait illogique, en faite, la différence vient non pas du contenu, mais du bonus, le numéro spécial était accompagné de l'excellent album Dark Aeons, initialement une trilogie d'albums au format franco-belge qui fut annulé suite a des problèmes judiciaires. C'est pour cela qu'il y a eu deux numéros 1.
jb18v a écrit:@ Loozi super si tu as trouvé, tu nous confirmeras çaDimVanJack a écrit:Pour la similarité entre le spécial numéro 1 et le numéro classique que vous évoquez et qui serait illogique, en faite, la différence vient non pas du contenu, mais du bonus, le numéro spécial était accompagné de l'excellent album Dark Aeons, initialement une trilogie d'albums au format franco-belge qui fut annulé suite a des problèmes judiciaires. C'est pour cela qu'il y a eu deux numéros 1.
Aaah j'aurais jamais cherché de ce côté, je pensais pas que ça puisse être associé..
J'ai aussi ce Dark Aeons, j'avais bien aimé, et effectivement je suis retombé dessus en cherchant, apparemment la BD est désormais rare à cause de ces problèmes de droits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités