Magatsu a écrit:Qui dit Patrick Prugne dit automatiquement Amérique du Nord avant la conquête de l'ouest , bonne news
Magatsu a écrit:Qui dit Patrick Prugne dit automatiquement Amérique du Nord avant la conquête de l'ouest , bonne news
Fraise Tagada a écrit:Je profite de cette prochaine sortie pour poser une question.
Quel serait le « Prugne » à posséder (OS) ?
Bon je sens qu’au final on va me dire les 6.
Fraise Tagada a écrit:Je profite de cette prochaine sortie pour poser une question.
Quel serait le « Prugne » à posséder (OS) ?
Bon je sens qu’au final on va me dire les 6.
silverfab a écrit:Oui, je viens de finir Tomahawket c'est à mon avis le meilleur de la "série".
Outre la toile historique bien exploitée, Prugne y ajoute une sorte de "double" intrigue, un scénario à tiroir bien mené et plein de ref ciné : l'Ours de Annaud, Le Dernier des Mohicans , le récent Revenant mais aussi[Révéler] Spoiler:le Pacte des Loups avec l'ours "dirigé" par le prêtre illuminé
Il disait dans Casemate que c'était peut être son dernier dans cet univers, si c'est le cas il aura bien conclu
Pat1065 a écrit:silverfab a écrit:Oui, je viens de finir Tomahawket c'est à mon avis le meilleur de la "série".
Outre la toile historique bien exploitée, Prugne y ajoute une sorte de "double" intrigue, un scénario à tiroir bien mené et plein de ref ciné : l'Ours de Annaud, Le Dernier des Mohicans , le récent Revenant mais aussi[Révéler] Spoiler:le Pacte des Loups avec l'ours "dirigé" par le prêtre illuminé
Il disait dans Casemate que c'était peut être son dernier dans cet univers, si c'est le cas il aura bien conclu
Même avis pour moi, vraiment du très bon à tous points de vue pour ce "Tomahawk", contexte historique magnifiquement rendu, scénar imaginatif et graphismes au top
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité