GringoBandito a écrit:Vous croyez que c'est un hasard que le héros s'appelle Nahel ?
jolan a écrit:GringoBandito a écrit:Vous croyez que c'est un hasard que le héros s'appelle Nahel ?
C'est quoi la blague ?
Prépublication déjà entamée dans Spirou
"Pas de blague au sujet de "Nahel". Juste que ce pénom a fait la une de l'actu en France pendant un bon moment.
Nirm a écrit:Alors autant je peux comprendre que graphiquement ca ne plaise pas, autant 'e pas comprendre, j'avoue être surpris.
C'est un ado qui debarque au Japon pour réaliser son rêve en intégrant un studio et se retrouve embarquer dans une affaire d'enlèvement sur laquelle une agence de détective va travailler et l'aider.
Vivi2 a écrit:Nirm a écrit:Alors autant je peux comprendre que graphiquement ca ne plaise pas, autant 'e pas comprendre, j'avoue être surpris.
C'est un ado qui debarque au Japon pour réaliser son rêve en intégrant un studio et se retrouve embarquer dans une affaire d'enlèvement sur laquelle une agence de détective va travailler et l'aider.
Peut être qu'en relisant tout en une fois? En tout cas, en lisant les pages de cette semaine (abonnés), je ne voyais plus de lien avec ce dont je me souvenais de la semaine précédente.
Nirm a écrit:Alors autant je peux comprendre que graphiquement ca ne plaise pas, autant 'e pas comprendre, j'avoue être surpris.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités