Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

TOILE ASTERIX AUX JO DIGIGRAPHIE

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

TOILE ASTERIX AUX JO DIGIGRAPHIE

Messagede cygu » 11/09/2012 13:13

certains le savent d'autres l'ignore
je travail dans un magasin d'encadrement qui vends aussi de la décoration murale

un des fournisseurs avec qui on va travailler pour noel propose des toiles sur chassis épais, sur le thème d'astérix

notamment la couverture d'asterix aux jo qualité digigraphie format 60/80

cette toile sera limité a 100 exemplaire (non signés) et au PVP de 199 euros

si cela interesse qq'un merci de me contacter en mettant un message sur ce post puis la suite par mp

je précise pour ceux qui penserait le contraire que je ne fais aucun bénéfice personnel si ce n'est péréniser un chouilla mon emploi et faire plaisir a ceux que ca interesserait

je ne sais pas si je pourrai en avoir plus d'une donc rien de garanti

resa possible jusqu'a samedi soir dernier délai

je mettrai le visuel ce soir mais c'est la couv sans mention d'éditeur
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Re: TOILE ASTERIX AUX JO DIGIGRAPHIE

Messagede cygu » 14/09/2012 07:49

jusqu'a demain soir mesdames messieurs
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Re: TOILE ASTERIX AUX JO DIGIGRAPHIE

Messagede Sebi » 03/01/2014 21:03

Je me permets de remonter ce topic car aujourd'hui j'ai vu des toiles Astérix et hum j'ai trouvé ça plutot pas mal mais un peu chérot. De plus le choix était vaste, et si une je m'offrais, laquelle choisir ? Enfin bref maintenant j'ai l'idée dans la tête.
Du coup en rentrant chez moi j'ai regardé sur le net donc en gros celles que j'ai vu sont visibles ici ou .
Mes questions sont : est-ce quelqu'un possède l'une de ces toiles et ne regrette pas, quelle toile choisiriez vous dans ce choix, les prix sont-ils corrects ou à acheter ça à ce prix on se fait un peu avoir ?
Enfin voilà voilà :)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Retourner vers Collections et demandes d'informations