sortie du TT de l'ordre de Cicéron et des 2 premiers tomes de la loi des 12 tables :
C'est trop demandé de nous indiquer en correction ce que ces albums ont en bonus (pas besoin pour l'ordre de Cicéron car j'ai pris les infos données plus haut). :siffle:
Pour l'ordre de cicéron, moi je n'ai qu'UN SEUL XL et un poster (mon exemplaire étant initialement sous blister, j'ai des doutes sur le 2eme XL) quelqu'un confirme ?
Merci
J'ai réservé le TL Alim le tanneur chez BDB cet apm, je dois être le 78ème.
Est-ce que quelqu'un sait si le TT de Okko est prêt?
Tu es sûr car je les réservé samedi et il m'a semblé être le 89ème.
Mais peut être que je me trompe.
Mon libraire devrait en avoir et il l'aura logiquement début mai.
Enfin, c'est ce qu'il m'a dit.
pour le TL d'alim, il faut obligatoirement passer par des libraires style canalbd et compagnie ?
car ici je n'ai qu'une librairie généraliste (la librairie spé la plus proche étant rochefort ou bordeaux)
Voici le cinquième album de cette collection format planche. C'est l’album que je considère comme le chef-d’euvre du tandem Will et Rosy au scénario. Il sera identique en qualité aux quatre premiers titres, contiendra toujours deux planches sérigraphiées avec
leurs bleus en couleurs.
Proposé à 159 euros, il sera disponible COURANT JUIN chez Golden Creek Studio et en librairie.
ATTENTION : le tirage est limité à 320 exemplaires seulement.
Hop une petite news de chez Golden Creek..Voici le cinquième album de cette collection format planche. C'est l’album que je considère comme le chef-d’euvre du tandem Will et Rosy au scénario. Il sera identique en qualité aux quatre premiers titres, contiendra toujours deux planches sérigraphiées avec
leurs bleus en couleurs.
Proposé à 159 euros, il sera disponible COURANT JUIN chez Golden Creek Studio et en librairie.
ATTENTION : le tirage est limité à 320 exemplaires seulement.
Il me tente fortement ce TL... :langue:
Quelqu'un s'est lache sur le TT 3 de INRI chez Glenat?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité