meganyolo a écrit:Le second Lucky Luke de Black & white est prévu pour Janvier et le Blacksad pour Mars, dates indiquées lors du salon quai des Bulles.
Villette a écrit:meganyolo a écrit:Le second Lucky Luke de Black & white est prévu pour Janvier et le Blacksad pour Mars, dates indiquées lors du salon quai des Bulles.
Du coup ils étaient réservable à QBD ?
edel94 a écrit:Villette a écrit:meganyolo a écrit:Le second Lucky Luke de Black & white est prévu pour Janvier et le Blacksad pour Mars, dates indiquées lors du salon quai des Bulles.
Du coup ils étaient réservable à QBD ?
Non, pas encore.
denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.
L'album est magnifique et la dédicace parce que j'étais souscripteur est superbe. Merci à l'éditeur et à M. Dodier !
edel94 a écrit:denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.
L'album est magnifique et la dédicace parce que j'étais souscripteur est superbe. Merci à l'éditeur et à M. Dodier !
Récupéré ce soir, et je suis enchanté. Très bien réalisé, ce tirage permet de mieux découvrir le travail de M. Dodier. Plus une dédicaçe très sympa, des ex-libris ... des moments de plaisir à venir.
Merci aux Corsaires de la BD, et à bientôt j'espère pour une prochzine souscription.
lokocha a écrit:edel94 a écrit:denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.
Récupéré ce soir, et je suis enchanté. Très bien réalisé, ce tirage permet de mieux découvrir le travail de M. Dodier. Plus une dédicaçe très sympa, des ex-libris ... des moments de plaisir à venir.
Merci aux Corsaires de la BD, et à bientôt j'espère pour une prochzine souscription.
Merci à vous 2, cela fait très plaisir à lire .
Alain Dodier s'est beaucoup impliqué dans l'élaboration de ce TT, notamment dans l'élaboration du cahier graphique et pour réaliser les dédicaces. D'ailleurs je précise qu'Alain s'est fixé comme challenge de ne pas faire 2 dédicaces identiques...
Nous allons maintenant mettre notre énergie dans notre prochain projet: le Tirage Luxe Gd format de l’intégrale de "La Complainte des Landes perdues" en commençant par le cycle "Sioban" dessiné par Grzegorz Rosinski pour une sortie prévue au 2d trimestre 2018...
lokocha a écrit:Nous allons maintenant mettre notre énergie dans notre prochain projet: le Tirage Luxe Gd format de l’intégrale de "La Complainte des Landes perdues" en commençant par le cycle "Sioban" dessiné par Grzegorz Rosinski pour une sortie prévue au 2d trimestre 2018...
denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités