Spirou & Fantasio, Le Tombeau des Champignac
Tirage limité à 500 exemplaires, comprend un carnet de croquis en couleurs, une couverture de Tarrin inédite
(Prix : 50e)
C'est guère mieux que pour le DCDC
Il y a l'histoire dedans au moins ou c'est juste un carnet de croquis?
D'ailleurs, il me semble que les prix des TL ont augmenté de 5€ par rapport à quelques années en arrière... Non? Bon c'est que 5€ mais quand même...
Ayééé!!! Je viens de le recevoir ce matin. Il est MAGNIFIQUE ! Pour moi c'est le plus beau de la collection. Très bonne impression. Peut-être lié au fait que les films avaient été restaurés par les studios Blake et Mortimer ; en tout cas c'est du tout bel ouvrage.
Moi ce côté systématique d'un TT/TL à chaque tome, ça me gonfle horriblementBon alors, pour etre passé à BDB aujourd'hui, il n'y a pas de TL5 de Weena.
Par tel, la personne s'etait trompé et avait confondu 3 et 5.....
Il n'y a que le 2 et 3 en TL BDB
En revanche, j'ai pris le TL Alim le tanneur n°3 et il est aussi beau que le 2.
Exactement pareil
Meme format, meme epaisseur, meme simili cuir
Bien evidemment la couverture change sauf le coté en simili cuir reste avec la statue en dorée du TL2.....
Il y a aussi la tranche qui change, forcement, la couleur est reprise par Augustin....donc il n'y a plus que 2 noms affichés.....
J'ai appris aussi que BDB allait demander aux auteurs aujourd'hui et voir avec l'éditeur pour faire un TL pour le 1 et bien sur le 4 à sa sortie.....
Pour le 1, il faudra attendre une réédition afin de profiter de l'impression des cahiers (j'ai pas tout bien compris donc je débale comme je l'ai entendu... )
Donc wait and see mais je serais de la parti pour le 1 et le 4, y a pas de pb.
Moi ce côté systématique d'un TT/TL à chaque tome, ça me gonfle horriblement
Je peux comprendre que lorsqu'on est fan d'un auteur et/ou d'une série, on achète tout de lui, je suis aussi collectionneur et je suis le premier à le faire mais j'ai l'impression depuis un certain temps d'être devenu la vache à lait des éditeurs et ça ne me plait pas du tout
C'est ton sentiment et je le respect....
Collectionneur je suis et avoir les 4 TL au format identique me plairait beaucoup.
En plus d'une belle qualité et d'un interet bien plus grand que beaucoup de TL (album en crayonné + album couleur + 16 pages de recherche graphique + XL + couverture plutot réussi.... le tout pour 59 euros), je trouve l'idée pas mal
Aprés, chacun est libre de n'en prendre qu'un sur la collection complète....
Mais je pense que l'idée a germé chez BDB parcequ'il doit y avoir une certaine demande, dont la mienne encore aujourd'hui......
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité