Boulevard des Bulles ne met les tirages sur son site que loesqu'ils sont sortis...
Mais arrétez de critiquer BdB
Après, on va dire que Nestor B. a contacté tous les insatisfaits de cette librairie pour qu'ils postents des méchancetés. C'est pô très gentil
En plus, une prime est mise sur ma tête à qui me dénoncera ou fournira ma photo. Bref, je me ballade avec casquette / perruque / lunettes noires / barbes postiches pour ne pas être reconnu. Trop dur [:graal noir:2]
Ok je
[:fantaroux:2]
En plus, une prime est mise sur ma tête à qui me dénoncera ou fournira ma photo
Mais arrétez de critiquer BdB
Après, on va dire que Nestor B. a contacté tous les insatisfaits de cette librairie pour qu'ils postents des méchancetés. C'est pô très gentil
En plus, une prime est mise sur ma tête à qui me dénoncera ou fournira ma photo. Bref, je me ballade avec casquette / perruque / lunettes noires / barbes postiches pour ne pas être reconnu. Trop dur [:graal noir:2]
Ok je
[:fantaroux:2]
Et également ceci :
Tirage de luxe "Croisades"
Tirage spécial Multi BD / Boulevard des Bulles prévu pour le mois de novembre, le premier volume de Croisades,
la nouvelle série de Jean Dufaux dessinée par Philippe Xavier...
Novembre 400ex 125€.
Oulà !
C'est l'inflation chez BDMust ...
J'avais déjà pas joué le jeu pour le Okko alors là ce sera sans moi !
Voila une reponse facile:
"les couts de production qui augmentent"
:siffle:
...de 20 % ?
Ben tu comprends, cela faisait longtemps que les prix n'avaient pas suivi le cout de l'augmentation. :siffle:
Tu veux une autre reponse a la con?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités