Dargaud qui va le faire (façon Raspoutine càd comme les précédents au niveau de la présentation). Je recontacte la personne qui m'en avait parlé pour plus d'infos.
Ca serait ballot de changer de présentation ..
Dargaud qui va le faire (façon Raspoutine càd comme les précédents au niveau de la présentation). Je recontacte la personne qui m'en avait parlé pour plus d'infos.
J'aurais avoir vos avis sur ces tirages. Je ne me rends pas trop compte avec les photos du site des potes Kristok et Martial. Valent-ils la dépense de 250€?
il y a pas un visuel sur le site de Martial78 je lui avait acheté le tome 1...
Pour ma part je les trouves très beau, je n'ai pas la série "normale" je n'ai que les 2 TT et je dois dire que le contenant est très sympa et le contenu encore +
il y a pas un visuel sur le site de Martial78 je lui avait acheté le tome 1...
Le line up (non exhaustif) des sorties Khani pour 2007:
Janvier:
TT Scorpion T7 (confirmé)
Avril:
TT Seuls T1&2
TT Spirou HS T2 (Le Gall)
Mai:
TT Poison Ivy T1
Juin:
TT Natacha T20
Septembre:
TT JKJ Bloche T19&20
Octobre:
TT Zoo T3
Novembre:
TT Les eternels T5&6
Yep, je sais, mais il me disait pas grand chose en fait. Je réfléchis encore. C'est aussi le prix d'une WII...
Est-ce que ça se trouve encore facilement ? Et quel est le prix neuf ? Il me semble que ce tirage apporte un vrai plus par rapport à l'édition courante (notamment grâce à l'histoire courte inédite de Macherot).
sauf que la Wii c'est nettement plus dur à trouver par les temps qui courent que des TT de Murena ...
Ben oui, mais bon, des HC.....
c'est logique.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités