Bonsoir,
Petit état des lieux :
- nous avons un des inscrits qui est client du Crédit Mutuel (cym). et qui devrait pouvoir encaisser les chèques des ceusses qui n'ont pas encore payé et me renvoyer le tout par delà la frontière par virement. Ce qui ne change pas grand chose pour la plupart d'entre vous mais me permet de récupérer les sommes avancées (ca va tourner autour des 500 eruos !!) plus rapidement.
-------> encouragements pour cym, SVP !
- vous êtes 40 sur la liste, j'ai déjà 35 exemplaires, reste donc 5 à trouver.
- j'ai mis à jour la liste (les inscrits connaissent le lien) et j'ai groupé les Parisiens, les Lyonnais, etc. Et j'ai ajouté vincentb au colis parisien
) Merci de vérifier que je n'ai rien oublié.
- pour le colis parisien, compter PAR LIVRE 1 euro de frais d'envoi pour un simple colissimo (distribution sans signature) ou 1,20 euro pour une distribution avec signature (colissimo R2)
- pour les envois par 2, il est plus intéressant de faire deux envois par lettre (5,80) que d'envoyer un colissimo (7,20). A moins de pouvoir mettre les deux BD dans la même enveloppe mais le bouquin est quand même épais. Qu'en pensez-vous ? Des expériences positives ou négatives ?
- à partir de 3 bouquins, c'est de toute façon un colissimo
Toujours autour de XIII, serait-ce une bonne idée de mettre l'émisison de ce soir (Mille-feuilles sur la RTBF) avec Jean Van Hamme sur un Torrent ?
Dans le même ordre d'idées, est-ce que quelqu'un a l'émission complète "XIII : secrets d'une saga" diffusée hier sur 13e rue mais en numérique ? Car j'ai raté les 2 à 3 premières minutes!
Vilcoyote