MacAlix a écrit:Que d'interrogations...
1) il est épuisé, hélas pour certains et tant mieux pour ceux qui y ont cru.
2) il est imprimé signé et sera expédié au retour de congé, en août.
3) les chèques seront encaissé début aout.
4) aucun libraire parisien ou autre (à une exception près) n'a pour le moment ce livre.
5) il est maaagniiifiiiiiiique sans objectivité.
Bel été à tous et à la rentrée encore de belles surprises...
Largo W a écrit:je formule autrement , y a t il quelqu'un qui propose l'album , euh l'éditeur peut être : un n° HC ?
zyxon a écrit:Largo W a écrit:je formule autrement , y a t il quelqu'un qui propose l'album , euh l'éditeur peut être : un n° HC ?
essaye chez Bulles en tête à Paris, il en restait fin juin
carbonnieux a écrit:Reste à voir combien de temps avant de voir le premier sur eBay ?
rork a écrit:Non, je l'ai eu bien plus tard, vers la fin juillet.
Rork je l'avais récupéré incomplet (silhouette pas encore arrivée, c'était voulu) à Strasbulles.
Le Rork est bluffant ! La sérigraphie donne une finesse et une profondeur inégalables aux planches.
Et jamais vu autant de bonus pour un tirage de luxe d'Andreas !
Magnifique.
Largo W a écrit:eh ceux de chez " editions black and white " on vs charie depuis plusieurs jours et aucune réaction . On sait vs publiez d'autres tirage de luxe ( de tête ) mais pas de chance c'est l'œuf qu'on veut .
Largo W a écrit:eh ceux de chez " editions black and white " on vs charie depuis plusieurs jours et aucune réaction . On sait vs publiez d'autres tirage de luxe ( de tête ) mais pas de chance c'est l'œuf qu'on veut .
MacAlix a écrit:rork a écrit:Non, je l'ai eu bien plus tard, vers la fin juillet.
Rork je l'avais récupéré incomplet (silhouette pas encore arrivée, c'était voulu) à Strasbulles.
Le Rork est bluffant ! La sérigraphie donne une finesse et une profondeur inégalables aux planches.
Et jamais vu autant de bonus pour un tirage de luxe d'Andreas !
Magnifique.
Le veinard il a déjà le Sophie sur son étagère !!!
Bon, pour les autres ça viendra prochainement. D'ailleurs les chèques seront encaissés la semaine prochaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité