Les suppléments ne se retrouveront pas dans les recueils, tout simplement parce que c'est techniquement impossible.
En ce qui concerne les mini-récits, les pages intérieures seront dans le recueil, mais pas la couverture qui est imprimée à part sur un papier carte pour que ce soit joli. Le premier mini-récit de Trondheim se trouve en ce moment en kiosques.
Les recueils repasseront à 10 numéros comme avant.
Vous êtes ± 15000 à les acheter.
Je croyais que ce jour n'arriverais jamais mais enfin il est là ... J'ai réussi à poser une question touchant à la BD et aucun BDgetiste n'est arrivé à me répondre ... Je suis bluffé car d'habitude vous avez toujours une réponse ...
Je croyais que ce jour n'arriverais jamais mais enfin il est là ... J'ai réussi à poser une question touchant à la BD et aucun BDgetiste n'est arrivé à me répondre ... Je suis bluffé car d'habitude vous avez toujours une réponse ...
Je crois que j'ai plus qu'à prier !!!
... et surtout par les auteurs.Si tu parcours un peu le forum (il y a un sujet spécifique), tu te rendras compte que les infos sur les tirages sont très rares et délivrées au compte-gouttes par les éditeurs/diffuseurs.
entre 15 et 20'000 pour les recueils actuels
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité