BDCOLLECTORS a écrit:D'après info encore très, très peu diffusée... Pour 2024, nous aurons droit aux versions couleurs remastérisées en Noir & Blanc !
Un Must have absolu.
toine74 a écrit:C'est l'intérêt de départ de la collection qui est inepte (sauf pour vendre du papier à des gogos) : coloriser des albums historiques N&B ?
J'attends ça avec impatience.BDCOLLECTORS a écrit:D'après info encore très, très peu diffusée... Pour 2024, nous aurons droit aux versions couleurs remastérisées en Noir & Blanc !
Un Must have absolu.
BDbilos a écrit::lol:
Et qu'en est-il du projet "Tintin en niveaux de gris" ?
toine74 a écrit:C'est le concept de départ (et son côté traite des vaches) qui me laisse circonspect. La colorisation des vieux films aussi, je dois être sectaire, c'est tout.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Sinon, il existe ça aussi...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On pourrait refaire tous les albums Tintin de cette façon : Tintin au pays des soviets à poil, Tintin en Amérique à poil,...
Voilà une idée novatrice (et lucrative) qui pourrait certainement intéresser les éditions moulinsart.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:On pourrait refaire tous les albums Tintin de cette façon : Tintin au pays des soviets à poil, Tintin en Amérique à poil,...
Voilà une idée novatrice (et lucrative) qui pourrait certainement intéresser les éditions moulinsart.
Morti a écrit:QUAND...mais QUAND vont-ils avoir l'idée d'éditer les Tintin en grand format du style VO Gaston/Spirou de chez Dupuis ???
Morti a écrit:QUAND...mais QUAND vont-ils avoir l'idée d'éditer les Tintin en grand format du style VO Gaston/Spirou de chez Dupuis ???
Là je suis sûr qu'il y aura un public...et normalement ils doivent avoir quasi tous les originaux...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:QUAND...mais QUAND vont-ils avoir l'idée d'éditer les Tintin en grand format du style VO Gaston/Spirou de chez Dupuis ???
Le secret de la licorne et le trésor de Rackham le rouge sont sortis en grand format en 2011 (32cm X 42cm)
C'est toujours trouvable sur le marché de l'occasion mais en revanche c'est pas donné
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités