moolfreet a écrit:Mais j'ai bien aimé l'album (je suis un fidèle de votre travail depuis Vauriens alors...)
Xcorion a écrit:Je trouve que l'idée d'avoir un monde à échelles multiples est excellente, mais le dessin est "en-dessous". C'est un peu comme "où se trouve Charly", mais dans cette bd,on voit que ça fourmille, on voudrait, par gourmandise, scruter les détails de chaque case, mais c'est trop superficiel en terme de précision.
Manolo42 a écrit:Bonjour Laurent,
Après avoir fait ta connaissance au salon de Nîmes le WE dernier, j'ai profité de ce temps pourri pour me mettre à la lecture de cette nouvelle BD.[Révéler] Spoiler:J'ai beaucoup apprécié le scénario d'Ange dans ce monde imaginaire, avec la dernière page qui permet de mettre en haleine les lecteurs avant la sortie du T2: "Vous venez de condamner le Monde"
Comment Tibill a-t-il influencé le cours de l'histoire?
Certes certaines cases sont très fournies en détails mais cela permet de rester un peu plus longtemps dessus afin d'en découvrir toutes les subtilités.
Que dire des nombreux personnages qui interviennent au fil du périple du petit Lilling: Super!
Bon j'arrête là car on va croire que je suis à la solde de Mr Cagnat.
Bon courage pour l'élaboration du Tome 2.
Au plaisir,
Emmanuel
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités