![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

marone222 a écrit:Pas de vaisseau spatial sur la couverture !?

Olivier_D a écrit:L'histoire, c'est vraiment du Thorgal, et c'est peut-être le meilleur compliment à faire.

silverfab a écrit:Olivier_D a écrit:L'histoire, c'est vraiment du Thorgal, et c'est peut-être le meilleur compliment à faire.
Ou pas,... j'ai trouvé au contraire que c'est là où le bât blessait, à savoir que le concept de ces Thorgal Saga était que des auteurs donnent "leur" version des personnages et de leurs péripéties en marge de la série mère, ce qui était plutôt réussi dans les 2 premiers.
Ici j'ai simplement eu l'impression de lire un tome de la série classique, avec force clins d'oeils et rappels à d'anciens tomes.
Après, dans cette optique, c'est bien foutu, c'est bien mieux que celui de Yann à mon sens par exemple et le dessin est très très réussi... mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, d'où ma déception.

fanche a écrit:Donc, le Thorgal saga est parti pour dépasser la série mère en volumes
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Vivi2 a écrit:marone222 a écrit:Pas de vaisseau spatial sur la couverture !?
Non, ça c'est un autre album, si je ne me trompe pas.

Afin de préserver les siens du destin funeste qui s'acharne sur lui, Thorgal a choisi de quitter sa famille. En entrant à Prokletà, la Cité Mouvante, Thorgal pensait pouvoir fuir la colère des dieux. Mais son refuge va rapidement se révéler être un piège mortel. Chaque nuit, la ville change de lieu, empêchant quiconque de s’en échapper. Pour briser la malédiction, Thorgal devra survivre parmi une population recluse de damnés et de fanatiques à la solde de l’impitoyable Empereur de la cité.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 0 invités