Une planche, dessinée par Mohamed Aouamri dans le cadre de l'un des prochains THORGAL SAGA, partagée par celui qui en est également le scénariste, Antoine Ozanam :
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte
Le programme complet de la Collection THORGAL SAGA obtenu en compilant les informations partagées sur BDGest et celles collectées sur le Site Officiel Thorgal de notre excellent confrère :
C'est toujours un plaisir de lire du Ozanam, et le voir sur Thorgal me fait encore plus plaisir car, quelque part, c'est une reconnaissance (voire de consécration) méritée au moins du milieu!
Je suis très curieux de la proposition de M Aouamri dans cette collection. J'avais beaucoup aimé son travail sur son Avant la Quête et puis attendons aussi d'en savoir un peu plus sur le scénario de M Ozanam.
A noter également que Mohamed Aouamri avait précédemment participé, avec Jean Dufaux au scénario, à Saga Valta, une reprise de ce qui devait être une série dérivée de Thorgal :
- 3 albums unitaires :
- 1 intégrale :
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte