Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Thor (Straczynski - coipel - Djurdjevic) Marvel Deluxe

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Thor (Straczynski - coipel - Djurdjevic) Marvel Deluxe

Messagede nonoboz » 21/04/2011 15:03

Encore une fois Panini fait de la merde. il publie 8 d'épisode de Thor et pour combler le vide alors qu'il aurait publier jusqu'à l'épisode 12 et ben non il met des episodes totalement dispensable que je n'ai même pas reussi à lire.
Ils font chier!!!

bon alors Thor par Coipel, c'est juste magnifique, j'étais scotché par ces pages (je pense me prendre un original). du très bon boulot, c'est même plus beau qu'un travail plus recent comme siège. et pour les episodes 7 et 8 Djurdjevic prend la relève avec brio. c'est egalement magnifique. je suis moins enthousiaste niveau scenario, je connaissais pas bien Thor mais là, ca n'avance pas très vite, il me parait un peu prise de tête Thor. apres j'aime assez les episodes 7 et 8 avec Odin qui claque bien.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

Re: Thor (Straczynski - coipel - Djurdjevic) Marvel Deluxe

Messagede Elysio » 21/04/2011 15:58

C'est une réédition des épisodes publiés dans Marvel Heroes ?
Ne pas savoir rend fou
Elysio
BDémentiel
BDémentiel

Messagede kakusai » 21/04/2011 16:14

Elysio a écrit:C'est une réédition des épisodes publiés dans Marvel Heroes ?

oui
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
kakusai
BDétraqué
BDétraqué

Messagede jalhan » 14/05/2011 23:25

Pareil pour moi, dessin excellent, mais histoire un peu sauvage et molle. Molle parce que l'histoire mets trop de temps à se mettre en place et sauvage car les ellipses scénaristiques sont légions et que l'on ne comprend pas toujours où l'auteur souhaite nous embarquer.

Quant aux 8 épisodes, ils sont peut être le fait que le run de Coipel continue dans Thor 600 et au delà, que ça faisait trop pour un seul volume et trop peu pour deux, d'où la vielle habitude des éditeurs français de combler avec des histoires fourre-tout...

D'ailleurs, je ne sais pas si l'on peut jeter la pierre à Panini sur ce fait, puisqu'ils reprennent uniquement les formats US. Ce que l'on peut leur reprocher, en revanche (à Panini), c'est de ne pas avoir assez d'imagination pour créer de toute pièce un type de parution adapté aux histoires qu'ils publient. Ils pourraient prendre les devants et proposer des formats qui ne soient pas enfermés dans les standards du 336 pages Maxi, genre une publication intégrale du run sur les 450 ou 500 pages qu'il contient. Mais en même temps, vendre 2 volumes au lieu d'1, c'est tellement plus rentable... (cf la publication des 12 épisodes d' avengers / invaders en 3 tomes Hors Série de 96 pages à 5.40€ au lieu de 2 x 144 pages à 5.60€...)
site en ligne : jalhan comics
jalhan
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kilfou » 28/12/2014 08:55

Me suis lu le run Coipel / Straczynski et c'était franchement bien. :ok:

(y a un tome 2 au fait
)

Très bien dessiné et le scénar est bien sympa à lire, un beau mélange d'action
[Révéler] Spoiler:
le combat contre Bor est dantesque
et de mythologie.

Une autre bonne lecture sur Thor, moi qui avait du mal avec le perso, après celui d'Aaron et celui de Rude, ça fait 3 bouquins sur le blondinet que j'apprécie !
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede Le Tapir » 28/12/2014 21:25

Même si le tome 2 est un peu faiblard, le tome 1 demeure un excellent Thor, hautement recommandable.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée étrangère