These Savage Shores. Il s'agira sûrement d'une des plus grosses sorties indé' de l'été, et cette publication marque la première collaboration entre HiComics et Vault Comics, une petite maison américaine qui ne produit que peu, mais dont les titres sont très remarqués. These Savage Shores est un titre horrifique qui nous emmène sur la route de la soie en compagnie d'un vampire qui souhaite refaire sa vie aux Indes... avant de se rendre compte que le folklore local n'est pas des plus accueillants. Non content d'avoir un scénario très bien bricolé de Ram V, These Savage Shores va clairement se faire remarquer pour la prestation sur les planches de Sumit Kumar, d'une beauté folle - et qui donne au tout un aspect de franco-belge très agréable. On a hâte de vous en reparler, surtout aux côtés du scénariste, dont la venue en France est toujours prévue pour le moment (mais cet été, donc).
superboy a écrit:Les vampires à toutes les sauces.
Karzak a écrit:Les couvertures des différents tomes en VO envoient du lourd aussi !
superboy a écrit:Karzak a écrit:Les couvertures des différents tomes en VO envoient du lourd aussi !
Je ne me suis pas renseigné. C'est une ongoing ou une mini-série ? Tu parles de plusieurs tomes mais la fiche BEL la présente comme un one shot et pas de trace de tomaison sur la couverture VF.
superboy a écrit: C'est vrai que les covers des issues 3 et 4 sont très distinguées, j'espère qu'elles seront dans le recueil.
superboy a écrit:En galerie de couvertures à la fin peut-être. Je n'ai acheté que Skyward chez HiComics, je ne me souviens plus comment était fichue leur édition sur ce point.
superboy a écrit:Ha ha, je suis justement revenu de la librairie avec cet après-midi.
Tu l'as déjà lu ? Ce n'est pas une priorité de mon côté et je suis toujours preneur d'un retour, même si j'ai déjà franchi le pas.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités