kilfou a écrit:Lu ce T1 (ça sera en 2)
Pas la grosse marrade mais j'ai pouffé quelque fois, et souri très souvent.
Il est balaise en auto-fiction Larcenet, et il a de l'auto-dérision.
Bon par contre je pense qu'il va encore pas se faire que des copains parce que même sous couvert de conneries, il balance pas mal sur les mangas et sur l'humour à la Ruppert et Mulot (ou Fabcaro... )
Et mine de rien, y a du fond et de la réflexion
Marapelisse a écrit:Du tout bon Larcenet,
Qui a vraiment beaucoup d'humour, de recul et et d'auto dérision
Certaines planches sont vraiment belles, délirantes même (moebiusiennes dirais-je, comme celles où il abuse allègrement des médocs).
Sa famille est tout aussi surprenante entre le fiston fan des ninjas, lilith et madame Cageot, on a de sacrés portraits, complètement barrés
Le pseudo Bourdin (Jean-jacques) est plus vrai que nature,
Bref j'adore, merci Monsieur Larcenet pour ce beau moment de lecture
L'Ombre Jaune a écrit:Manu Larcenet, n'est-ce pas cet auteur dont on avait même plus le droit de parler ou d'écrire un post, par ici ? (Ou alors je confonds avec Marsault).
Pat1065 a écrit:
Au delà de la personnalité de Larcenet qui a déjà été développée sur ce forum , être capable de produire des choses aussi différentes et qualitatives que le retour à la terre, le combat ordinaire, Blast, Brodeck et aujourd'hui cette thérapie de groupe, pour ne citer qu'eux, c'est quand même assez peu commun
Bubar51 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Manu Larcenet, n'est-ce pas cet auteur dont on avait même plus le droit de parler ou d'écrire un post, par ici ? (Ou alors je confonds avec Marsault).
Je ne pense pas que ça lui ferai plaisir d’être confondu avec Marsault , les 2 ne doivent pas être bon copains !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité