Theo Mahieu a écrit:Je suis très content de voir que ça vous a intéressé!
Les couleurs sont pas mal question de ressenti perso, mais il faut avouer qu'ici elles collent à l'ambiance, et c'est je trouve ce qu'on demande à des couleurs!
Le prochaine sera très probablement sur WE3, de Morrison et Quitely, dans un registre différent!
J'espère que ça vous plaira aussi
yannzeman a écrit:Sinon, un conseil :
faites votre publicité sur ce forum !
nexus4 a écrit:Petite mise au point pour les participants au forum.
Le forum BDGest n’a pas vocation à être les pages jaunes des blogs ou autres sites perso, une liste de liens vers des blogs externes où l’info se passe vraiment. Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin. Nous ne voulons pas que le forum se transforme en une suite de « VIENDEZ SUR MON BLOG QU’IL EST SUPER ! »
Merci d’y veiller
Nirm a écrit:yannzeman a écrit:Sinon, un conseil :
faites votre publicité sur ce forum !
Juste pour info, ça évitera de donner des conseils pour des pratiques interdites (c'est une habitude visiblement) :nexus4 a écrit:Petite mise au point pour les participants au forum.
Le forum BDGest n’a pas vocation à être les pages jaunes des blogs ou autres sites perso, une liste de liens vers des blogs externes où l’info se passe vraiment. Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin. Nous ne voulons pas que le forum se transforme en une suite de « VIENDEZ SUR MON BLOG QU’IL EST SUPER ! »
Merci d’y veiller
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités