kakusai a écrit:lu les 2 premier chapitre : c'est nul
reste plus qu' a lire la fin de ce vertigo
yugen a écrit:EDIT 2 (le retour) :
A priori tout le tirage est planté, j'ai cependant échangé le mien contre un autre ou cela se voit nettement moins.
Donc faire attention en l'achetant de vérifier les premières pages (le problème ne concerne que le premier chapitre).
yugen a écrit:kakusai a écrit:lu les 2 premier chapitre : c'est nul
reste plus qu' a lire la fin de ce vertigo
Comprends pas
Si c'est nul, pourquoi vouloir lire la fin ???
delacote a écrit:yugen a écrit:EDIT 2 (le retour) :
A priori tout le tirage est planté, j'ai cependant échangé le mien contre un autre ou cela se voit nettement moins.
Donc faire attention en l'achetant de vérifier les premières pages (le problème ne concerne que le premier chapitre).
Aucun problème sur le mien, en même temps quand j'achète des BD je les feuillette attentivement avant et encore plus quand c'est du Panini.
Corto Jyl a écrit:Il n'ya pas de phylactère du tout dans la première case(avec une speakerine sur fond bleu) de la page des news. A moins que ce ne soit pas la bonne page?
Quant à la planche où il y a le visage d'un enfant à côté d'une trompette, le texte dessous est nickel.
yugen a écrit:Dans l'ombre noire du méchant statufié (avec la trompette en clair obscur), il y a aussi une onomatopée (tout en bas de la page)... etc etc
Regarde bien (en pleine lumière) et dis moi...
Corto Jyl a écrit:yugen a écrit:Dans l'ombre noire du méchant statufié (avec la trompette en clair obscur), il y a aussi une onomatopée (tout en bas de la page)... etc etc
Regarde bien (en pleine lumière) et dis moi...
Là tu parles de cette page?
http://www.mainstreamclub.org/wp-conten ... -moi-4.jpg
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités