Freak Show s'impose vraiment en noir et blanc. C'est sublîme! (sans compter les petits bonus...).
Tu me le vends?
Freak Show s'impose vraiment en noir et blanc. C'est sublîme! (sans compter les petits bonus...).
Pour le Freak Show en N&B, tu parles de Bonus, c'est à dire? des croquis?
Pour toi Yann, quelle est sa meilleure période?
Mais où chopes-tu toutes ces infos?
yann gourhant a écrit:Merci pour les planches du Batman/Aliens. C'est vraiment beau... mais ça confirme ce que je pensais: Wrightson n'est plus au sommet de son art. Personnellement, je ne reconnait pas vraiment son trait, et les hachures ne sont plus aussi précises qu'avant .
yann gourhant a écrit:En me baladant chez mon libraire comics, je suis tombé, complètement par hasard, sur ça:
C'est une réédition noir et blanc de l'escellent La Foire aux Monstres
Cette BD est un hommage au film de Tod Browning, Freaks - La Monstrueuse Parade. Evidemment, c'est un thème de prédilection pour Wrightson, qui s'est toujours délecté à dessiner des êtres grotèsques. La mise en couleur de l'édition Albin Michel est horrible, si bien qu'il faut faire preuve d'abstracion pour apprécier le dessin.
Cobalt 60 a écrit:Perso, je n'aime pas Kaluta. Je trouve son dessin trop chargé de détails et son trait trop fin. Mais il publie régulièrement.
Cobalt 60 a écrit:Jones, il y a eu voici peu la réédition enrichie de Idyll, précédé l'année d'avant d'un index illustré, disons un catalogue raisonné de son œuvre. Un beau DVD est sorti sur sa vie et son œuvre avec des entretiens de ses anciens partenaire du Studio et d'autres confrères. Disponible uniquement en zone 1.
Cobalt 60 a écrit: BWS travaille depuis des années à une histoire en noir et blanc qui ne verra peut-être jamais le jour.
Cobalt 60 a écrit:J'ai un faible pour Age of Innocence (Underwood Book) et Yesterday's Lily (Dragon's Dream
Cobalt 60 a écrit:J'ai découvert Jeff Jones dans les premiers numéros de l'Echo des Savanes Spécial USA qui a été la première revue à le traduire en France (un peu comme Corben avec Métal Hurlant). Et toi ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités