Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Messagede Toby Dammit » 06/04/2014 17:49

Image

Bonjour à tous !

J'espère ne pas abuser et vous intéresser en vous présentant le nouvel album de mon groupe The Snobs. Mon frère, Mad Rabbit, et moi l'avons formé il y a plus de dix ans pour enregistrer et sortir des albums de rock expérimental. Ekho's Wheeling In Thespiae est le dixième d'entre eux et, comme pour les précédents, nous le mettons gratuitement à disposition sur notre site internet www.thesnobs.fr avec tous nos films, enregistrements et visuels.

Notre musique pourrait plaire aux amateurs d'un certain type de rock expérimental et psychédélique : nous aimons beaucoup le groupe allemand Can, la période berlinoise de David Bowie ou la pop de Stereolab. Nous avons aussi été marqués par des musiques plus dansantes, notamment les albums On The Corner de Miles Davis et The Payback de James Brown, pour créer les grooves de notre nouveau disque. Nous aimons bien sûr beaucoup d'oeuvres visuelles, les films de Stanley Kubrick, Andreï Tarkovski ou Jean-Luc Godard, ou les livres d'Alan Moore et Katsuhiro Otomo.

Vous pouvez écouter Ekho's Wheeling In Thespiae en streaming sur la plate-forme Soundcloud, le télécharger aux formats MP3 et FLAC accompagné de son artwork complet. Nous avons également créé des films - un clip et deux animations - pour chacune des trois chansons !

Streaming Soundcloud
Télécharger l'album en MP3
Télécharger l'album en FLAC



Mad Rabbit : voix, paroles, samples, effets, visuels, montage, mixage
Duck Feeling : guitare, basse, saxophone, effets, synthétiseur, piano, percussions

www.thesnobs.fr

Vos commentaires sont, bien sûr, les bienvenues !

Merci,
Duck Feeling
Avatar de l’utilisateur
Toby Dammit
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 02/02/2014

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Messagede Toby Dammit » 10/04/2014 21:32

Image

Toutes nos créations, albums, films, photographies, livres peuvent être découvertes sur notre site internet www.thesnobs.fr et cela inclut bien sûr notre nouvel album, disponible aux formats MP3 et FLAC. Vous pourrez également nous suivre sur les réseaux sociaux via nos pages Bandcamp et Facebook :

thesnobsfr.bandcamp.com
facebook.com/thesnobsfr

Dansez le dandy électrique ! :)
Avatar de l’utilisateur
Toby Dammit
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 02/02/2014

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Messagede Toby Dammit » 08/05/2014 19:37

Image

Notre chanson "John, You May Kiss The Groom" a été diffusée sur Electromania, l'émission des musiques expérimentales présentée par Christian Zanési, David Jisse et Christophe Bourseiller sur France Musique. Le Podcast est disponible sur le site de la radio (le passage de The Snobs arrive environ aux trois quarts de l'émission) :

Podcast Electromania

Par ailleurs et pour tous les bruxellois du forum, nous jouons ce samedi 10 mai à Anderlecht à l'occasion de l'ouverture du Rumsteek!, un lieu de concerts, cinéma et performances.

Samedi 10 mai
2€ - À partir de 16h, gratuit avant 21h

Rumsteek!
39, rue Jorez
1070 Anderlecht
Belgique
Métro Clémenceau ou Gare du Midi

Avec notamment Le Aids, Apopalyptics, Sai Dew.
Avatar de l’utilisateur
Toby Dammit
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 02/02/2014

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Messagede Toby Dammit » 26/05/2014 20:15

Si des parisiens veulent remuer, nous jouerons au Klub à Paris avec l'excellent one-man-band pop Le Aids le mercredi 4 juin !

Image

Mercredi 4 juin
19h, 5€

Le Klub
14, rue Saint-Denis
75001 Paris
Métro Châtelet les Halles

The Snobs, Le Aids, du groove électrique :
https://soundcloud.com/loeil-sourd/le-a ... le-friends
https://soundcloud.com/loeil-sourd/the- ... u-may-kiss
Avatar de l’utilisateur
Toby Dammit
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 02/02/2014

Re: The Snobs - Ekho's Wheeling In Thespiae

Messagede Toby Dammit » 24/10/2014 02:36

Image

Hello,

Si certains sont intéressés par nos chansons pour dandy électrique dans une configuration live, vous pouvez visionner notre nouveau film Live In Thespiae. Il s'agit d'un concert avec projections, sans public, ni overdubs dans la Thespies de nos rêves :



Live In Thespiae sur notre site internet
Avatar de l’utilisateur
Toby Dammit
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 02/02/2014


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités