Bonjour à tous !
J'espère ne pas abuser et vous intéresser en vous présentant le nouvel album de mon groupe The Snobs. Mon frère, Mad Rabbit, et moi l'avons formé il y a plus de dix ans pour enregistrer et sortir des albums de rock expérimental. Ekho's Wheeling In Thespiae est le dixième d'entre eux et, comme pour les précédents, nous le mettons gratuitement à disposition sur notre site internet www.thesnobs.fr avec tous nos films, enregistrements et visuels.
Notre musique pourrait plaire aux amateurs d'un certain type de rock expérimental et psychédélique : nous aimons beaucoup le groupe allemand Can, la période berlinoise de David Bowie ou la pop de Stereolab. Nous avons aussi été marqués par des musiques plus dansantes, notamment les albums On The Corner de Miles Davis et The Payback de James Brown, pour créer les grooves de notre nouveau disque. Nous aimons bien sûr beaucoup d'oeuvres visuelles, les films de Stanley Kubrick, Andreï Tarkovski ou Jean-Luc Godard, ou les livres d'Alan Moore et Katsuhiro Otomo.
Vous pouvez écouter Ekho's Wheeling In Thespiae en streaming sur la plate-forme Soundcloud, le télécharger aux formats MP3 et FLAC accompagné de son artwork complet. Nous avons également créé des films - un clip et deux animations - pour chacune des trois chansons !
Streaming Soundcloud
Télécharger l'album en MP3
Télécharger l'album en FLAC
Mad Rabbit : voix, paroles, samples, effets, visuels, montage, mixage
Duck Feeling : guitare, basse, saxophone, effets, synthétiseur, piano, percussions
www.thesnobs.fr
Vos commentaires sont, bien sûr, les bienvenues !
Merci,
Duck Feeling