rennois a écrit:Neanmoins, personne n'a jamais prétendu que c'était un chef-d'oeuvre du genre, et vu comme ce doit être, ça reste une lecture dans la très bonne moyenne du plaisant.
Jetjet a écrit:Au vu des couv de cette série je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi Urban ne s'est pas calqué sur celles bien plus réussies de l'édition US.
jb18v a écrit:Pour des raisons indépendantes de nos volontés nous vous confirmons que les titres suivants sont reportés :
- Deadly Class tome 1 au 02/10
- The Sixth Gun tome 5 au 02/10
ulys a écrit:LA PREVIEW :
THE SIXTH GUN de Cullen Bunn et Brian Hurtt
Album paru cette semaine chez Urban Comics
SI vous aimez les westerns et le fantastique, foncez !
C'est du tout bon ce premier tome. L'histoire est menée tambour-battant, sans fioriture inutile. Les persos sont hypers intéressants. A lire d'urgence !
The Sixth Gun tome 2
Auteurs : Cullen Bunn et Brian Hurtt
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Fantastique / Esotérisme,Historique,Humour
Collection: Urban Indies
Date de sortie: 4 juillet 2014
Pagination: 136 pages
ISBN: 9782365774185
Prix: 15.00 €
Seulement un mois après le tome 1 et ses créatures lovecraftiennes, nos aventuriers du « 6-coups maudit » poursuivent leur chevauchée infernale, direction les sombres marais de la Louisiane ! Les mystères de l’Ouest n’ont jamais été aussi impénétrables !
Suite au traumatisant dénouement de la bataille de Maw, Drake et Becky se réfugient au coeur de la tentaculaire Nouvelle-Orléans. Alors qu’ils préparent leur prochain coup visant à mettre la main sur les armes maudites, ils entrent en contact avec les forces mystiques habitant la région. Traîtrise et magie vaudou sont au rendez-vous !
(contient The Sixth Gun Vol.2 : #7-11)
wormy a écrit:Par contre j'ai vu que le format va changer pour le prochain tome avec 300 pages pour 28€.
jb18v a écrit:Je pense qu'ils vont intégrer les spin off (ou une partie) dedans, d'où les 300 pages
Sons of the Gun (5#)
Days of the Dead (5#)
Dust to Dust (3#)
Valley of Death (3#)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités