fancomvous a écrit:Tu as eu un exemplaire en main Jarvis?
Niveau qualité d'impression / rendu, c'est à la hauteur?
Merci.
Non, j'ai trouvé les infos sur le net

fancomvous a écrit:Tu as eu un exemplaire en main Jarvis?
Merci.
pabelbaba a écrit:Quand je parle du prix des Panini, je parle des actuels, avec la surcote liée à la rareté de la plupart des tomes.
jarvis69 a écrit:fancomvous a écrit:Tu as eu un exemplaire en main Jarvis?
Merci.
Non, j'ai trouvé les infos sur le net. 91 tomes de 112 pages environ au prix de 7,99 € . De ce que j'ai lu, il s'agit d'une traduction des volumes parus chez Dark Horse .
jarvis69 a écrit:fancomvous a écrit:Tu as eu un exemplaire en main Jarvis?
Merci.
Non, j'ai trouvé les infos sur le net. 91 tomes de 112 pages environ au prix de 7,99 € . De ce que j'ai lu, il s'agit d'une traduction des volumes parus chez Dark Horse .
onehmouninehl a écrit:pabelbaba a écrit:Quand je parle du prix des Panini, je parle des actuels, avec la surcote liée à la rareté de la plupart des tomes.
Avec de la patience, on peut se trouver la plupart des tomes (c'est ce que j'ai fait) au prix du neuf ou moins, mais ça demande du sacré boulot de veille !
Et les couv' Panini sont moches... Ça me donnerai presque envie de tout bazarder pour reprendre la collection Hachette, tiens ! (avec les surcotes, je serait peut-être gagnant ?)
jarvis69 a écrit:Non, j'ai trouvé les infos sur le net. 91 tomes de 112 pages environ au prix de 7,99 € . De ce que j'ai lu, il s'agit d'une traduction des volumes parus chez Dark Horse .
kilfou a écrit:Y a aucun moyen de savoir où c'est dispo en test ?
Lanfeustin a écrit:J'ai trouvé le mien sur Tours et je l'ai vu dans au moins trois maisons de presse.
Lanfeustin a écrit:J'ai trouvé le mien sur Tours et je l'ai vu dans au moins trois maisons de presse.
Nounou56 a écrit:Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce sujet et cette collection m'intéresse aussi
J'ai donc contacté mon libraire (Bretagne) mais il ne connait pas cette collection, cependant il m'a demandé le code de ce produit (1 lettre suivi de 5 chiffres) pour le retrouver via son logiciel (pour savoir si c'est sortie par chez moi).
La personne qui a acheté cet exemplaire pourrait il le mettre ici ?
Merci d'avance
silverfab a écrit:pabelbaba a écrit:par contre 3 euros par volume, y a l'air d'en avoir une cinquantaine,![]()
eureux a écrit:mais pour Hachette, franchement, la frise espagnole est immonde.
Grafit01 a écrit:eureux a écrit:mais pour Hachette, franchement, la frise espagnole est immonde.
La frise francaise:
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités