(ayant posté en page d'avant
 (ayant posté en page d'avant   )
 )

Bert74 a écrit:Ca a l'air bien fidèle à la BD. Et atomic-bomb-Charlize va bien dans le rôle.
Mais bon, le trailer balance toute l'histoire, là. Et pis j'aurais plutôt vu ça comme une série plutôt qu'un film (même si ça ferait un peu Highlander version Adrian Paul revisité).
D'ailleurs pas de nouvelle d'une suite en BD ? Il y a encore plein de truc à raconter ! Ou alors Rucka nous fait son Millar sur ce coup...

cicerobuck a écrit:J'aime bien la BD, mais j'ai trouvé le film ultra générique, pour rester poli... Il y a donc des chances pour que tu sois surpris.

)
 )

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif) ) et de développer des enjeux narratifs plus riches. On ne navigue certes toujours pas dans les hautes sphères du comic intellectuel mais comme ce n'est pas pour cela qu'on a payé son ticket, ça n'a rien d'embêtant.
 ) et de développer des enjeux narratifs plus riches. On ne navigue certes toujours pas dans les hautes sphères du comic intellectuel mais comme ce n'est pas pour cela qu'on a payé son ticket, ça n'a rien d'embêtant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités