de Anianka » 25/06/2019 13:09
la Light Novel est licenciée chez Ofelbe en France (3 tomes parus, je ne saurais dire sur combien, car le découpage en tome ne semble pas correspondre pas à celui japonais, qui en a 29 je crois actuellement)
Concernant les mangas au japon, les arcs sont adaptés séparément, je crois avoir vu passé 7 mangas différents au japon :
- Mahouka Koukou no Rettousei : 1er arc - Enrôlement (LN 1 et 2), 22 chapitres, terminé
- Mahouka Koukou no Rettousei - Kyuukousenhen : 2nd Arc - Compétition des 9 écoles (LN 3 et 4), 32 chapitres, en cours
- Mahouka Koukou no Rettousei - Natsuyasumi Hen : 3ème arc - Vacances d'été (LN 5), 5 chapitres, en cours
- Mahouka Koukou no Rettousei - Yokohama Souran hen : 4ème arc - Perturbation à Yokohama (LN 6 et 7), 4 chapitres, en cours
- Mahouka Koukou no Rettousei - Tsuiokuhen : 5ème Arc, Réminiscence (LN 8), 17 chapitres, Terminé
- Mahouka Koukou no Rettousei - Raihousha hen : 6ème Arc, Visiteurs (LN 9 à 11), 12 chapitres, en cours
- Mahouka Koukou no Rettousei - Double seven Hen : 7ème Arc, Double 7 (LN12), 4 chapitres, en cours