j'ai relu le T6 hier et toujours la même claque, rhoo de loin le meilleur, il est vraiment fort Eric. Les planches ou le Goon se regarde dans le miroir sont extraordinaires, quelle tristesse. Il n'a vraiment pas volé ses Eisner award pour China Town. Je me demande s'il va réussir à nous ressortir un album de ce genre.
Sinon vous savez s'il a annoncé un nombre de tomes pour sa série? ou c'est du freestyle?
Je sais pas du tout mais je pense c'est du free style... Puis c'est pas comme si on attendait des révélations non plus hein
Perso c'est une série qui m'a vite soulé, ça ne se renouvèle pas beaucoup
Ah, ça reste du Eric Powell, l'humour est simplement quasiment absent et le récit est plus émouvant. Mais bon ça reste "The Goon".
Et même si je trouve ce tome 6 très bon, j'ai une nette préference pour le Goon humoristique et les nombreuses références, parodiant avec brio et aisance les classiques de l'horreur. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore cette série principalement.
Finalement, ce n'est pas tant la continuité de l'histoire au fil des tomes qui m'intéressent justement mais conserver une même recette à chaque tome et parvenir à se renouveler toujours dans le même cadre et dans ce sens, Eric Powell réussit magistralement.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités