Nirm a écrit:Quand vous comparez à Scalped, vous le fait avec le premier tome ?
Non parce que ça me semble difficile de se limiter à ça lorsqu'on fait une comparaison série terminée (50 issues)/série qui commence (5 issues).
Ah et je rejoins l'avis de Nestor B.
Niveau dessins, c'est à peu près pareil, violence aussi mais j'ai le souvenir d'une mise en place confuse, qui demandait pas mal d'efforts alors qu'ici j'ai trouvé ça plus linéaire.
geoff42000 a écrit: (on ne compare pas From Hell et Watchmen, pourtant c'est Moore pour les deux)
ludozman a écrit:Pour l'instant j'aime plutôt bien THE GODDAMMED même si d’après ce que j'ai compris on aura pas la suite avant un bout de temps.
Reste que moi non plus je comprends pas la comparaison obligée avec SCALPED surtout que pour moi c'est plutôt SOUTHERN BASTARDS qui me laissait une forte impression de redite par rapport a SCALPED; impression de redite qui ne s'est toujours pas dissipée au bout de trois tomes.
Alors que là, bon on retrouve évidemment les obsessions de Aaron (le rapport au père, l'héritage du mal et la violence) mais le coté fantasy biblique renouvèle bien le truc et puis les dessins de Guera déchirent. Une bonne lecture pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité