Travailleur du sexe dans une boîte huppée de Broadway, Jude se produit chaque soir lors de spectacles érotiques sous les yeux avides d'une population nantie. Une nuit, il se voit offrir par Megan, belle femme énigmatique, une proposition qui ne se refuse pas : un contrat pour un film, censé l'arracher à sa vie présente pour un fantasme qu'il n'aurait jamais espéré atteindre. Pour être embauché, il doit être accepté par l'Invisible Art Production, dont les membres se font plus secrets et dangereux les uns que les autres...
Parce que dans cette Amérique fantasmée où la violence et l'argent font la loi, les chances de tout plaquer pour refaire sa vie ailleurs sont minces...
bone a écrit:Guillem March a déjà dessiné Monika (avec déjà des couvertures subjectives)
kilfou a écrit:Lu hier et c'est pas de l'érotique.
C'est du fantastique léger : y a un truc pas net, mais on ne sait pas quoi pour le moment. Pas désagréable, mais tout un tome pour ne rien révéler, ça fait bizarre.
En fait ça me fait beaucoup penser à Rapaces (ou plutôt à mon souvenir de lecture d'il y a plus de 10 ans)
silverfab a écrit:Oui, très fourre-tout (et même un rien verbeux, Dufaux vieillt ) ce premier volet de The Dream! , on se dit que ça part érotico-soft (on voit d'ailleurs pas une seul teub ), puis ça tourne thriller pour finalement s'orienter fantastique, avec beaucoup de protagonistes et des pistes multiples... le dessin est assez virtuose mais pas forcément très "vivant" bizarrement...pas sur que j'en sois pour la suite.
Le Rescator a écrit:Patience, nous avons bien attendu 15 ans le Tome 2 de Sasmira !
Franck750 a écrit:Je ne connaissais pas du tout. C'est à suivre je suppose ?
Fraise Tagada a écrit:Pour Karmen c’est surtout l’histoire qui est bof-bof super gnangnan.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 3 invités