Il y en a pas beaucoup de coffrets Barks. Ils m'en ont expédié un car je l'avais précommandé.
Par contre, celui de Mickey Mouse est arrivé en avance, du coup, ils l'avaient en même temps que le coffret Donald et au final, ils m'envoient les 2 coffrets dans le même carton !! J'ai peur que ça en fasse un beau de carton !!
Vu que les Barks sont en réapprovisionnement, je vais brûler un cierge pour qu'il n'y ait pas de bobos et que je ne sois pas obligé d'en redemander un
Par contre, estimes toi heureux d'avoir eu "Only a poor old man", car il est en rupture partout et Fantagraphics n'a prévu de le réimprimer pour tout de suite
EDIT : bon bah, j'ai reçu les coffrets...
Quand j'ai vu le carton, je me suis dit que ça n'allait pas être terrible à l'intérieur. Oh miracle ! Le coffret Barks est abimé, mes livres sont intacts ! Ouf ! Par contre, j'y croyais pour le coffret Gottfredson, et bien non, le coffret a bien morflé et les bouquins sont tapés sur le bas. Mais franchement, vu le carton, c'est impressionnant qu'il y ait si peu de dégâts !
Merci les employés de la Poste pour le renfort !