Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

THE AVENGER COMPLETE

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

THE AVENGER COMPLETE

Messagede artistscomicsbook » 31/05/2021 16:16

LE VENGEUR COMPLET

Le scientifique Roger Wright est devenu le super-héros connu sous le nom de the Avenger est le nom de combat qu’il a pris pour venger la mort de son frère, qui a été torturé et tué par des agents soviétiques. Son assistante, Claire Farrow, a créé son costume.Le professeur Wright lui a demandé de lui fabriquer après avoir vu son assistante acheter un masque de Ghost rider à son neveu. The Avenger na aucun pouvoir, mais il a ses propres inventions, notamment son avion VTOL connu sous le nom Starjet et son pistolet à multiple rayon. The Avenger possède également une ceinture utilitaire contenant des gadgets pour toutes les situations.

Comme beaucoup de héros dont la maison d’édition a disparu, The Avenger a refait surface ces dernières années dans les pages des publications Américains (qui utilise aussi le Ghost Rider originel d’Ayers).

Artistes : Bob Powell - Dick Ayers - Paul S. Newman - Gardner F. Fox - Fred Guardineer

ÉditionsDANTE.
Édition softdcover

120 pages.
Fichiers joints
avenger.png
www.acbcomics.com
Pour me contacter :
t.dagos@acbcomics.com
artistscomicsbook
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée